


	texte Rémi De Vos
	mise en scène Jean-Michel Ribes
Clic-clac Kadoc
Comédie sans filtre ni retouche Kadoc tire un drôle de portrait du monde de l’entreprise. Rémi de Vos y développe – avec un faux patron tyran, un employé prêt à tout pour être promu et un dernier qui s’imagine remplacé par un singe – une galerie de personnages hilarants. Mis en scène par Jean-Michel Ribes, Kadoc suit ainsi les trajectoires de trois couples chahutés par la vie professionnelle et part à la fois dans l’absurde, le vaudeville et la satire, tout en glissant petit à petit vers la franche déconnade. Un zoom qui ne recule devant rien sur les bassesses et les grandeurs de l’humain confronté au monde du travail. Le tout conduit par une brochette d’acteurs de premier plan sur une scénographie entre Palace, la série, et grottes préhistoriques.
	avec
	Caroline Arrouas
	Jacques Bonnaffé
	Marie-Armelle Deguy
	Gilles Gaston-Dreyfus
	Anne-Lise Heimburger
	Yannik Landrein
	
	scénographie
	Sophie Perez
	costumes
	Juliette Chanaud
	
	assistant à la mise en scène
	Olivier Brillet
	
	lumières
	Hervé Coudert
	
	son
	Guillaume Duguet
	
	construction
	Antoine Plischké
	Isabelle Donnet
	Tanguy Sayag
	Catherine Thierry
	
	coiffures
	Nathalie Eudier
Spectacle créé en février 2020 au Théâtre du Rond-Point. Production Théâtre du Rond-Point. © photo : Giovanni Cittadini Cesi
	Garde artistique
	Venir en famille à la Comédie avec des propositions adaptées à tous : des ateliers de pratique artistique et ludique pour vos enfants/adolescents pendant que vous assistez au spectacle !
	
	TARIFS 6€ / 4€ pour les abonnés et porteurs de Cartes Comédie 
	INFOS ET RÉSERVATION en ligne, aux guichets et par téléphone
	Spectacle proposé en audiodescription le 07 nov. 
	Réservation du casque 48h à l'avance : acdp lacomediedereims [dot] fr
lacomediedereims [dot] fr