fbpx Modalités de remboursement ‹‹ Comédie de Reims, centre dramatique national

fond bleu

Modalités de remboursement

Si vous possédez une ou des places de spectacles annulés, vous disposez de 3 possibilités :

Demander un avoir pour la saison prochaine
En nous envoyant vos billets originaux ou scannés par courrier postal ou par voie électronique à l'adresse suivante : billetterie@lacomediedereims.fr.
Votre compte sera alors crédité du montant de vos places, utilisable au guichet ou en ligne dès septembre prochain et sur toute la saison 2020/2021.

Demander le remboursement total de vos places
En nous envoyant vos billets originaux ou scannés ainsi que le RIB de l’acheteur par courrier postal ou par voie électronique à l’adresse suivante : billetterie@lacomediedereims.fr.
Nous procéderons au remboursement par virement bancaire dans les meilleurs délais dès la réouverture de la billetterie. Si vous souhaitez être remboursés par chèque, merci de nous en informer.

Affirmer votre solidarité avec la Comédie
En ne demandant pas le remboursement de vos billets, comme certains spectateurs nous en ont d'ores et déjà fait part. Ce geste concret et symbolique nous aidera à traverser ce moment difficile - les artistes et équipes techniques programmés sont en effet payés malgré les annulations - et contribuera à pouvoir vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions, dès que cela sera redevenu possible. Si vous souhaitez vous inscrire dans cette démarche, nous vous en remercions sincèrement, il vous suffit de nous adresser un mail en ce sens à l'adresse suivante : billetterie@lacomediedereims.fr.


Dans tous les cas, vous avez jusqu’au 30 septembre pour nous faire part de votre choix.
Pour toute question vous pouvez contacter l'équipe de billetterie.

fond vert
Recherche

Que cherchez-vous ?