La Comédie accueille trois concerts dans le cadre du Sunnyside Festival, offrant trois soirées vibrantes célébrant la diversité et la richesse de la Great Black Music.
Duo de chanteuses et rappeuses de Dakar, Def Mama Def associe Mamy Victory et Defa : une rencontre musicale palpitante entre deux étoiles montantes du hip-hop sénégalais. Avec leurs musiciens, elles produisent un croisement de rap et de chant R&B en wolof, sur des productions alliant rythmes hip hop électroniques et sons acoustiques sous influences sénégalaises.
Menés par l’ambianceur et toaster gradé LOVA LOVA, les percussions augmentées et guembris bioniques improvisent frénétiquement comme s’ils voulaient délivrer un message à l’autre bout de l’espace. Guembri Superstar vous embarque dans une transe folklorique hybride, ancrée dans des traditions ancestrales et pumpées à l’énergie urbaine.
Avec
Clément JANINET (violon)
Clément PETIT (violoncelle)
Benjamin FLAMENT (percussions)
LOVA LOVA (voix)
Adrian BOURGET (son)
19h30 : ouverture du bar
20h : ouverture des portes de la salle
20h30 : début des concerts