fbpx Bienvenue à la Comédie ‹‹ Comédie de Reims, centre dramatique national

fond bleu

Réouverture de la billetterie ce lundi 30 novembre

L'équipe billetterie se tient à votre disposition pour toute question à l’adresse billetterie@lacomediedereims.fr ou par téléphone 03 26 48 49 10 du lundi au vendredi de 12h à 19h. Vous pouvez également passer au guichet à partir du lundi 30 novembre.

courbe · gris | vert

Retrouvons-nous !

Suite aux dernières annonces, c'est avec joie et impatience que nous préparons activement notre réouverture mi-décembre.
A cette occasion, de nouvelles dates de représentations vous sont proposées pour le spectacle Coriolan du 15 au 18 déc., et vous pourrez retrouver comme prévu initialement Et le cœur fume encore du 15 au 17 déc. Toutefois, compte-tenu du couvre-feu, les horaires ont été modifiés et avancés à 18h30 au lieu de 20h.

Nous avons hâte de vous retrouver,
L'équipe de la Comédie

fond blanc (défaut)
courbe · blanc | vert
fond gris

Un oeil en coulisses / Dear Prudence

Plongez au cœur de la nouvelle création de Chloé Dabert et son équipe artistique, qui reprennent cette semaine les répétitions de Dear Prudence, un texte écrit par Christophe Honoré dans le cadre de « Lycéens citoyens, sur les chemins du théâtre ». Porté et coordonné par la Comédie, la Colline, le TNS et le Grand-T, le fil rouge de ce projet est un spectacle itinérant, joué dans des établissements scolaires de Reims, Paris, Strasbourg & dans la région Loire-Atlantique. Premières représentations à Nantes les 14 et 15 décembre aux lycées Livet et Léonard de Vinci.

Photos : © Victor Tonelli
www.victor-tonelli.com

Recherche

Que cherchez-vous ?