fbpx Bienvenue à la Comédie, Centre dramatique national de Reims

fond bleu

TOUTE LA COMÉDIE EN REVUE #3 - MAGAZINE PRINTEMPS

Portrait d’Annie Ernaux, Printemps numérique, album souvenir FARaway, rencontre avec Alban Ho Van, Magali Mougel par Joël Simon, portrait croisé de François Bégaudeau et Matthieu Cruciani autour de Piscine(s), le projet No Logo à Croix-Rouge, un zoom / culture autour du spectacle Désobéir.

fond gris

Fermeture de la comédie

Cher public,

Suite aux mesures collectives prises pour lutter contre la propagation de l’épidémie, la Comédie a fermé ses portes jusqu’à nouvel ordre.

Tous les spectacles prévus jusqu’aux vacances de Printemps sont annulés ou reportés, ainsi que les résidences de création et les ateliers que nous devions mener avec vous.

C’est une situation qui fragilise notre équilibre économique, c’est pourquoi nous devons plus que jamais faire preuve de solidarité et de responsabilité.

Nous nous engageons auprès des compagnies dont les spectacles ne peuvent jouer à assumer le versement d’une somme qui garantisse le paiement des salaires des artistes et techniciens.
Nous nous engageons également à accompagner au mieux l’ensemble des intermittents avec qui nous travaillons régulièrement et dont l’activité va être impactée par la fermeture de nos lieux.

Nous serons à votre disposition, dès la réouverture de la billetterie, pour procéder au report ou au remboursement des billets des spectacles n’ayant pu avoir lieu.

Toutefois si vous souhaitez vous joindre à nous pour apporter votre soutien aux artistes et aux techniciens, vous pouvez choisir de ne pas demander ce remboursement.

Notre équipe de billetterie reste à votre disposition pour toutes questions : billetterie@lacomediedereims.fr

Nous espérons vous retrouver le plus vite possible.

L’équipe de la Comédie

Recherche

Que cherchez-vous ?