l m m j v s d
1
 
2
 
3
 
4
 
5
 
6
 
7
 
8
 
9
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
 
15
 
16
 
17
 
18
 
19
 
20
 
21
 
22
 
23
 
24
 
25
 
26
 
27
 
28
 
29
 
30
 
31
 
 
 
 
 
 
 
29 novembre
jeu 29, 20H30

Concert Dominique A

Dans le cadre du Charabia Festival organisé par Ulysse Maison d’Artistes et La Cartonnerie de Reims

1ère partie : Camille Hardouin / 18h30 au bar de la Comédie (entrée libre dans la limite des places disponibles)

 

En 2018, Dominique A crée deux albums très différents. Toute latitude, sorti en mars, fait la part belle au rock, à l’électrique et à l’électronique ; prévu pour l’automne, La Fragilité est plus dépouillé et intimiste. Au public de la Comédie, il réserve une soirée acoustique, en solo.

2018 : en une seule année, Dominique A crée deux albums très différents. Toute latitude, sorti en mars, fait la part belle au rock, à l’électrique et à l’électronique ; prévu pour l’automne, La Fragilité est plus dépouillé et intimiste. Ces deux sensibilités s’entrecroisent dans l’œuvre de Dominique A depuis vingt-cinq ans, et il nous les fait partager encore une fois sur scène, dans sa nouvelle tournée. Au public de la Comédie, il réserve une soirée acoustique, en solo. Il y a chez cet artiste une volonté farouche de changer, d’évoluer à chaque disque. Chantre d’un rock indé et mélancolique, ce grand amateur de littérature nous entraîne dans ses pensées les plus ténébreuses. Quel plaisir de le découvrir ou le retrouver sur scène avec son look austère et son humour inattendu, sa voix intense, son incroyable présence et sa liberté.

« Jusqu’alors, suivant les albums et les tournées, j’ai oscillé entre intimisme et maximalisme sonore, entre travaux solo et projets collectifs, les uns me renvoyant aux autres et se nourrissant  mutuellement. Cette fois, par volonté de ne pas choisir, l’occasion m’a été donnée de jouer simultanément sur les deux tableaux. Comme si, enfin, les deux côtés d’une même pièce se rejoignaient. » Dominique A

Durée 1h15

CHANT, GUITARE DOMINIQUE A

EN SAVOIR +

sur Dominique A


Crédits : Gg, Vincent Delerm

Production Auguri Productions